L’endos du livre le présente de cette manière :
Cette envolée littéraire inspirée de Dieu a pour but de transmettre un message d’espoir et de salut, principalement aux femmes. Ce récit plein de rebondissements vous plongera à la fois dans la dure réalité des abus faits aux femmes, puis vous transportera, dans un élan de foi, vers la guérison et la libération de l’âme tant espérées. Un roman percutant, authentique et rempli de sagesse, vous rappelant que peu importe les épreuves douloureuses du passé, vous avez toujours le Choix !
Mes commentaires personnels :
Ce roman écrit par Isabelle (que je connais personnellement) a été écrit avec une grande simplicité mais combien encourageant et riche en enseignement biblique. Écrit si simplement, qu’il peut même être lu (ou reçu en cadeau) par une personne non converti et être très bien compris. Ce livre est un très bon moyen d’évangélisation. À la fin du livre, vous trouverez la représentation de 12 toiles peintes par Mme Lucette Mercier ainsi que l’interprétation de ces toiles. Ce livre et ces toiles ont été exposées dans un des kiosques au Cégep F. X. Garneau, lors du 400ème pour Québec Espoir 2008. Nous retrouvons d’ailleurs ce texte dans le livre :
Au mois d’avril 2008, Madame Lucette Mercier a reçu une requête bien spéciale de Dieu, lui demandant de peindre douze grandes toiles prophétiques, afin de livrer un message particulier aux Québécois. L’Éternel Dieu l’a assurée qu’Il lui inspirerait le sujet de chaque toile, au fur et à mesure de son obéissance, ce qu’il a fait, et qu’Il révélerait l’interprétation de ces toiles prophétiques à Isabelle Laflamme, l’auteure de ce présent ouvrage. Voici les douze toiles prophétiques et leurs interprétations, des messages percutants à lire attentivement.